FAQ

1. Comment passer une commande en ligne ?
Pour passer une commande, visitez simplement notre site Internet. Parcourez notre menu, sélectionnez les articles que vous souhaitez et ajoutez-les à votre panier. Une fois que vous êtes prêt, passez à la caisse, où vous pourrez saisir votre lieu de retrait préféré (la livraison sera bientôt disponible) et vos informations de paiement.



2. Quel est le montant minimum de commande pour la livraison ?
Pas de minimum, commandez autant de nourriture que nécessaire, quand vous en avez besoin.



3. Quelles sont les heures de prise en charge ?
Les points de retrait sont ouverts du lundi au vendredi de 7h à 18h



4. Combien de temps cela prend-il ?
Nous avons besoin d'au moins 24 heures pour préparer la nourriture. Tous les plats sont préparés frais, sur commande. Prêt à être récupéré le jour ouvrable suivant votre commande.



5. Puis-je suivre ma commande en temps réel ?
Oui, vous pouvez voir le statut de votre commande dans votre compte.



6. Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons divers modes de paiement, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit et les portefeuilles numériques comme PayPal. Veuillez consulter notre plateforme lors du paiement pour voir les options de paiement spécifiques disponibles dans votre région.


7. Disposez-vous d'une hotline d'assistance client pour obtenir de l'aide ?
Oui, nous disposons d'une hotline d'assistance client pour vous aider en cas de questions ou de problèmes. Vous pouvez joindre notre équipe de support client au 438-883-8188 pendant nos heures d'ouverture.